UnterkünfteSehr gastfreundlich

Maison des chênes blancs

6 Impasse des Lavandins, 13630 Eyragues

Au coeur d'un village traditionnel des Alpilles, maison totalement indépendante sur terrain clos, dans une impasse tranquille, avec piscine.

Praktische Informationen

Merkmale

Ausstattung & Dienstleistungen

TélévisionÉquipement bébéPrivateGarageSheetsAndTowelsMicro-ondesFinalHousekeepingShowerWi-FiGarageBarbecueAirConditionerGardenLounge+8

Avis de la communauté

4.4/55 avis
C
Celine M.
Beagle (moyen)
Oct. 2025

Week-end au Maison des chênes blancs avec Beagle. Beagle a adoré le jardin. Terrasse spacieuse pour s'installer avec Beagle. Un parc fermé pour que Beagle coure en liberté. Coin ombragé pour Beagle, parfait en été. On reviendra avec Beagle sans hésiter.

Point d'eau
M
Marie P.
Husky (grand)
Juin 2025

On cherchait un hébergement dog-friendly à Eyragues, le Maison des chênes blancs nous a convaincus. Husky a adoré le jardin. Un parc fermé pour que Husky coure en liberté. Le top du dog-friendly.

Parc clos
F
Fabien A.
Yorkshire (petit)
Juin 2025

Réservation au Maison des chênes blancs pour un séjour avec Yorkshire. Wifi disponible si besoin. Un parc fermé pour que Yorkshire coure en liberté. Un vrai bonheur pour les maîtres de chiens.

Parc clos Zone ombragée
Die 2 weiteren Bewertungen anzeigen
Y
Yann V.
croisé Berger (moyen)
Oct. 2025

Séjour de 2 nuits au Maison des chênes blancs. La piscine à côté (même si croisé Berger n'y a pas accès !). Espace clôturé pour lâcher croisé Berger, le rêve. Gamelle d'eau mise à disposition. Croisé Berger était aussi content que nous.

Zone ombragée
M
Melanie H.
Août 2025

Week-end au Maison des chênes blancs avec notre chien. Le jardin est un vrai plus pour notre chien. Un parc fermé pour que notre chien coure en liberté. On sent que les chiens sont vraiment bienvenus ici.

Parc clos Point d'eau Zone ombragée

Bewertung abgeben

Haben Sie diesen Ort mit Ihrem Hund besucht? Teilen Sie Ihre Erfahrung!

Eine Bestätigungs-E-Mail wird gesendet. Ihre Bewertung wird nach Prüfung veröffentlicht.