Les Pistes de Robin : les trésors du centre-ville de La Teste-de-Buch (version FALC)
13 bis Rue Victor Hugo, 33260 La Teste-de-Buch
Photos ({count} photo)

Practical information
Features
Setting
Themes
Audience
Informations parcours
Avis de la communauté
Sortie rando du dimanche avec Griffon. Bien situé en centre-ville. De l'ombre pour Griffon, appréciable. Chien accepté sur le parcours, tenu en laisse. Le top du dog-friendly.
Belle balade sur ce sentier avec Westie. Coin ombragé pour Westie, parfait en été. Westie était aussi content que nous.
Belle balade sur ce sentier avec Boxer. Bien situé en centre-ville. De l'ombre pour Boxer, appréciable. Le top du dog-friendly.
Leave a review
Have you visited this place with your dog? Share your experience!








