AlojamientosMuy Acogedor

LE CHALET DE MODESTINE

chalet n°9 - ancien village vacances, 48220 Pont de Montvert - Sud Mont Lozère

Chalet rénové sur les hauteurs du Pont-de-Montvert, idéal pour 2 à 4 personnes. Il comprend une chambre double, une mezzanine basse pour deux couchages et une cour extérieure avec barbecue. Emplacement privilégié, à deux pas du centre, des commerces, de la rivière et au pied du Mont Lozère pour profiter randonnées et nature.

Información práctica

chalet n°9 - ancien village vacances, 48220 Pont de Montvert - Sud Mont Lozère
Capacidad

4 personas

Idiomas

🇫🇷 Francés

Características

Entorno

dt.enviro.NearARiverOrStreamEn el pueblo

Temáticas

NearARiverOrStreamInTheVillage

Equipamientos y servicios

FireplaceTélévisionParkingNearbyTerraceBalconyPrivateWasherBarbecueGardenLoungeSheetsAndTowelsCourtBedroomMicro-ondesLave-vaisselle+1

Avis de la communauté

3.7/53 avis
D
David C.
Nov. 2025

Week-end au LE CHALET DE MODESTINE avec notre chien. Le barbecue dans le jardin, notre chien aux premières loges. Notre chien a pataugé dans la rivière, moment parfait. Un point d'eau pour notre chien, top. De l'ombre pour notre chien, appréciable. Clairement pensé pour accueillir les chiens.

Point d'eau Zone ombragée
F
Frederic R.
Jack Russell (petit)
Déc. 2025

On a logé au LE CHALET DE MODESTINE à Pont de Montvert - Sud Mont Lozère. Le barbecue dans le jardin, Jack Russell aux premières loges. Coin ombragé pour Jack Russell, parfait en été. Le salon de jardin est parfait pour se poser avec Jack Russell. Jack Russell était aussi content que nous.

Point d'eau Zone ombragée
J
Julie N.
Vizsla (moyen)
Nov. 2025

On cherchait un hébergement dog-friendly à Pont de Montvert - Sud Mont Lozère, le LE CHALET DE MODESTINE nous a convaincus. De l'ombre pour Vizsla, appréciable. Gamelle d'eau mise à disposition. Ça dépanne quand on voyage avec Vizsla.

Deja una opinión

¿Has visitado este lugar con tu perro? ¡Comparte tu experiencia!

Se te enviará un email de confirmación. Tu opinión será publicada tras verificación.