SenderismoMuy Acogedor

Les Pistes de Robin : chasse à l'énigme à Bourg (version FALC)

Place de l'Eperon, 33710 Bourg

Información práctica

Características

Entorno

En la ciudadEn el campo

Temáticas

InTownHistoireCultureInTheCountryside

Público

Familias

Informations parcours

Type
Circular
Distance
2.0 km

Avis de la communauté

4.3/53 avis
M
Marion H.
Husky (grand)
Janv. 2026

On a fait cette rando avec Husky. Facile d'accès en ville. Coin ombragé pour Husky, parfait en été. Une adresse à retenir quand on voyage avec son chien.

Zone ombragée
J
Julie B.
Boxer (grand)
Sept. 2025

Sortie rando du dimanche avec Boxer. Bien situé en centre-ville. Coin ombragé pour Boxer, parfait en été. Rien à redire côté accueil canin.

Zone ombragée
D
David M.
Yorkshire (petit)
Juil. 2025

Randonnée testée un dimanche matin avec Yorkshire. Bien situé en centre-ville. De l'ombre pour Yorkshire, appréciable. Un vrai bonheur pour les maîtres de chiens.

Deja una opinión

¿Has visitado este lugar con tu perro? ¡Comparte tu experiencia!

Se te enviará un email de confirmación. Tu opinión será publicada tras verificación.