HébergementsParadis Canin

La petite maison du Mas du petit Fourchon

Mas du Petit Fourchon, 13200 Arles

Petite maison indépendante dans propriété à coté d'un mas.\r Petite maison de 40m2 disposant d'une chambre à coucher, une salle de bain avec douche et un salon/cuisine.

Infos pratiques

Mas du Petit Fourchon, 13200 Arles
Capacité

2 personnes

Langues

🇫🇷 Français   🇮🇹 Italien   🇪🇸 Espagnol   🇩🇪 Allemand   🇬🇧 Anglais

Caractéristiques

Environnement

Campagne

Thématiques

InTheCountryside

Équipements & services

CotÉquipement bébéCongélateurBikeParkingOneStoreyMicro-ondesFourRéfrigérateurPiscine chaufféeAire de jeuxChaise bébéDocumentationPlan+13

Avis de la communauté

4.8/54 avis
L
Lucie C.
Berger Allemand (grand)
Janv. 2026

Séjour de 2 nuits au La petite maison du Mas du petit Fourchon. Wifi disponible si besoin. En pleine campagne, Berger Allemand adore. Coin ombragé pour Berger Allemand, parfait en été. Le top du dog-friendly.

C
Camille A.
Westie (petit)
Juil. 2025

On cherchait un hébergement dog-friendly à Arles, le La petite maison du Mas du petit Fourchon nous a convaincus. De l'ombre pour Westie, appréciable. En pleine campagne, Westie adore. La piscine à côté (même si Westie n'y a pas accès !). On reviendra avec Westie sans hésiter.

Zone ombragée
F
Frederic G.
Setter Irlandais (grand)
Sept. 2025

Vacances au La petite maison du Mas du petit Fourchon. On a profité de la terrasse. L'ambiance rurale est dépaysante. De l'ombre pour Setter Irlandais, appréciable. Un vrai bonheur pour les maîtres de chiens.

Voir 1 autre avis
A
Aurelie M.
Border Collie (moyen)
Juin 2025

Vacances au La petite maison du Mas du petit Fourchon. La piscine à côté (même si Border Collie n'y a pas accès !). En pleine campagne, Border Collie adore. Coin ombragé pour Border Collie, parfait en été. Enfin un endroit où Border Collie est accueilli comme il faut.

Donnez votre avis

Vous avez visité ce lieu avec votre chien ? Partagez votre expérience !

Un email de confirmation vous sera envoyé. Votre avis sera publié après vérification.