RandonnéesTrès Accueillant

Les Pistes de Robin : chasse à l'énigme à Bourg (version FALC)

Place de l'Eperon, 33710 Bourg

Infos pratiques

Caractéristiques

Environnement

En villeCampagne

Thématiques

InTownHistoireCultureInTheCountryside

Public

Familles

Informations parcours

Type
Boucle
Distance
2.0 km

Avis de la communauté

4.3/53 avis
M
Marion H.
Husky (grand)
Janv. 2026

On a fait cette rando avec Husky. Facile d'accès en ville. Coin ombragé pour Husky, parfait en été. Une adresse à retenir quand on voyage avec son chien.

Zone ombragée
J
Julie B.
Boxer (grand)
Sept. 2025

Sortie rando du dimanche avec Boxer. Bien situé en centre-ville. Coin ombragé pour Boxer, parfait en été. Rien à redire côté accueil canin.

Zone ombragée
D
David M.
Yorkshire (petit)
Juil. 2025

Randonnée testée un dimanche matin avec Yorkshire. Bien situé en centre-ville. De l'ombre pour Yorkshire, appréciable. Un vrai bonheur pour les maîtres de chiens.

Donnez votre avis

Vous avez visité ce lieu avec votre chien ? Partagez votre expérience !

Un email de confirmation vous sera envoyé. Votre avis sera publié après vérification.