RandonnéesTrès Accueillant

Les Pistes de Robin : les trésors du centre-ville de La Teste-de-Buch (version FALC)

13 bis Rue Victor Hugo, 33260 La Teste-de-Buch

Infos pratiques

13 bis Rue Victor Hugo, 33260 La Teste-de-Buch

Caractéristiques

Environnement

En ville

Thématiques

InTownCulture

Public

Familles

Informations parcours

Type
Boucle
Distance
1.9 km

Avis de la communauté

4.0/53 avis
N
Nicolas V.
Griffon (moyen)
Janv. 2026

Sortie rando du dimanche avec Griffon. Bien situé en centre-ville. De l'ombre pour Griffon, appréciable. Chien accepté sur le parcours, tenu en laisse. Le top du dog-friendly.

D
Damien B.
Westie (petit)
Sept. 2025

Belle balade sur ce sentier avec Westie. Coin ombragé pour Westie, parfait en été. Westie était aussi content que nous.

Zone ombragée
M
Marine L.
Boxer (grand)
Août 2025

Belle balade sur ce sentier avec Boxer. Bien situé en centre-ville. De l'ombre pour Boxer, appréciable. Le top du dog-friendly.

Zone ombragée

Donnez votre avis

Vous avez visité ce lieu avec votre chien ? Partagez votre expérience !

Un email de confirmation vous sera envoyé. Votre avis sera publié après vérification.