Les Pistes de Robin : un petit écrin de nature (version FALC)
centre -ville, 33470 Le Teich
Photos ({count} photo)
Infos pratiques
Accessible aux personnes à mobilité réduite
Caractéristiques
Environnement
Thématiques
Public
Informations parcours
Avis de la communauté
Sortie rando du dimanche avec Bouledogue Français. Coin ombragé pour Bouledogue Français, parfait en été. On reviendra avec Bouledogue Français sans hésiter.
Belle balade sur ce sentier avec Boxer. De l'ombre pour Boxer, appréciable. Chien accepté sur le parcours, tenu en laisse. Enfin un endroit où Boxer est accueilli comme il faut.
Donnez votre avis
Vous avez visité ce lieu avec votre chien ? Partagez votre expérience !






