Les Pistes de Robin : chasse à l'énigme à Bourg (version FALC)
Place de l'Eperon, 33710 Bourg
Foto's (2 foto's)


Praktische informatie
Kenmerken
Omgeving
Thema's
Doelgroep
Informations parcours
Avis de la communauté
On a fait cette rando avec Husky. Facile d'accès en ville. Coin ombragé pour Husky, parfait en été. Une adresse à retenir quand on voyage avec son chien.
Sortie rando du dimanche avec Boxer. Bien situé en centre-ville. Coin ombragé pour Boxer, parfait en été. Rien à redire côté accueil canin.
Randonnée testée un dimanche matin avec Yorkshire. Bien situé en centre-ville. De l'ombre pour Yorkshire, appréciable. Un vrai bonheur pour les maîtres de chiens.
Laat een beoordeling achter
Heeft u deze plek bezocht met uw hond? Deel uw ervaring!







